Rechercher un cours : 

Offres de cours

Articles

HOMECOM: Afficher un cours

Sensibilisation ITIL

Objectif : Appréhender les principes de l’ITIL et les apports pour les entreprises.

Public : DSI, managers opérationnels, responsables d’équipes de support et toute personne désireuse de comprendre les apports d'ITIL.

Niveau requis : Aucun

Remarque : Justifier un projet ITIL


Introduction à ITIL V3

Origine de l’ITIL, pourquoi les « bonnes pratiques » - Les concepts principaux de l’ITIL - ITIL V3 - Le cycle de vie des services

Présentation des livres ITIL V3

Stratégie des services - Conception des services - Transition des services - Opérations des services - Amélioration continue des services

La mise en place d'un projet ITIL

Par où commencer - Les étapes - Les ressources - Les facteurs de succès

Justifier un projet ITIL

Quels indicateurs choisir ?

Ref Cours : 09163
Durée : 1 jour
Tarif inter : Nous consulter
Tarif intra : Nous consulter
Tarif intra hors coût de salle et de support pour un maximum de 8 participants.

Prochaines sessions:

Il n'y a pas encore de session planifiée pour ce cours

x