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Microsoft Dynamics CRM 2011: Automatisation marketing

Objectif : Ce cours présente l'utilisation de Microsoft Dynamics CRM en vue d'accroître l'efficacité de votre service Marketing et décrit l'utilisation des campagnes marketing, listes marketing et modèles de campagne dans l'application. Il traite également du rôle des activités et des listes marketing des campagnes, ainsi que de l'association de documentations commerciales, de produits cibles et de tarifs aux campagnes marketing.

Public : Ce cours est destiné aux nouveaux partenaires et clients de Microsoft Dynamics CRM qui souhaitent découvrir les fonctionnalités marketing disponibles dans le produit Microsoft Dynamics CRM.

Niveau requis : Pour participer à ce cours, les stagiaires doivent posséder : •des connaissances pratiques générales concernant la gestion de la relation client ; •une compréhension générale des processus d'entreprise ; •une connaissance générale de Microsoft Windows.


Introduction

Ce module présente l'utilisation de Microsoft Dynamics CRM en vue d'accroître l'efficacité de votre service Marketing et décrit l'utilisation des campagnes marketing, listes marketing et modèles de campagne dans l'application.

•Avantages du marketing en boucle fermée •Création et utilisation des listes marketing •Campagnes marketing et campagnes rapides •Campagnes rapides •Présentation des campagnes marketing •Création d'une campagne marketing •Création et utilisation des modèles de campagnes •Importation de prospects À la fin de ce module, les stagiaires seront à même d’effectuer les tâches suivantes : •identifier les avantages du marketing en boucle fermée ; •créer et utiliser des listes marketing ; •identifier dans quel cas utiliser une campagne rapide ou une campagne marketing ; •connaître l'objectif des campagnes rapides et les étapes principales pour en créer une ; •connaître l'objectif et les éléments des campagnes marketing ; •planifier des campagnes marketing ; •créer et utiliser des modèles de campagnes ; •importer des prospects à partir de fichiers Microsoft Office Excel.

Atelier : Atelier : Campagnes rapides Atelier : Création d'une campagne marketing

Mise en œuvre et gestion des campagnes marketing

module présente le rôle que jouent les activités de campagne et les listes marketing dans les campagnes. Il traite également de l'association de documentations commerciales, de produits cibles et de tarifs aux campagnes marketing.

•Campagnes, activités de campagne et listes marketing •Création et utilisation des modèles de courriers électroniques •Documentation commerciale, produits et tarifs •Distribution des activités de campagne •Collecte et affichage des réponses de campagne •Utilisation des réponses de campagne À la fin de ce module, les stagiaires seront à même d’effectuer les tâches suivantes : •comprendre le rôle que jouent les activités de campagne et les listes marketing dans les campagnes ; •créer et utiliser des modèles de courriers électroniques pour des campagnes marketing ; •associer une documentation commerciale, des produits cibles et des tarifs aux campagnes marketing ; •distribuer des activités de campagne ; •recueillir et afficher des réponses de campagne.

Atelier : Atelier : Création d'une réponse de campagne

Analyse, génération de rapports et objectifs

Ce module présente les rapports marketing intégrés qui permettent d'examiner le rendement des campagnes et d'établir des comparaisons entre les campagnes

•Analyse des informations marketing à l'aide de listes, de vues et de graphiques •Utilisation des rapports •Création et gestion d'objectifs marketing •Création de graphiques •Personnalisation et utilisation des tableaux de bordÀ la fin de ce module, les stagiaires seront à même d’effectuer les tâches suivantes : •utiliser les listes, les vues et les graphiques pour obtenir un aperçu des informations essentielles concernant les ventes ; •utiliser les rapports marketing intégrés pour examiner le rendement des campagnes et pour établir des comparaisons entre les campagnes ; •créer des rapports personnalisés à l'aide de l'Assistant Rapport ; •créer et gérer des objectifs de vente pour des individus, des équipes et l'organisation ; •analyser les informations marketing à l'aide de graphiques personnels et de graphiques système ; •utiliser des tableaux de bord pour analyser les informations marketing.

Atelier : Atelier : Création d'un graphique personnel pour les rendez-vousAtelier : Gestion d'objectifs

Ref Cours : 12014
Ref Editeur : 80369A
Durée : 1 jour
Tarif inter : 485 €/pers
Tarif intra : Nous consulter
Tarif intra hors coût de salle et de support pour un maximum de 8 participants.

Prochaines sessions:

Il n'y a pas encore de session planifiée pour ce cours

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