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Microsoft Dynamics CRM 2011: Planification des services

Objectif : Ce cours décrit le processus de planification, le moteur de planification et les activités liées à la planification des services, car ce sont les éléments essentiels du processus de planification. Il traite également de l'utilisation de la planification des services dans des situations complexes.

Public : Ce cours est destiné aux nouveaux partenaires et clients de Microsoft Dynamics CRM qui souhaitent découvrir les fonctionnalités de planification des services disponibles dans le produit Microsoft Dynamics CRM.

Niveau requis : Pour participer à ce cours, les stagiaires doivent posséder : •des connaissances pratiques générales concernant la gestion de la relation client ; •une compréhension générale des processus d'entreprise ; •une connaissance générale de Microsoft Windows.


: Introduction

Ce module décrit le processus de planification, le moteur de planification et les activités liées à la planification des services, car ce sont les éléments essentiels du processus de planification.

•Vue d'ensemble de la planification des services •Scénarios de planification de services •Processus de planification des services •Utilisation des activités de service et du calendrier de service •Fermeture, annulation ou replanification d’une activité de service •Utilisation de graphiques et de rapports pour l'analyse d'activités de service À la fin de ce module, les stagiaires seront à même d’effectuer les tâches suivantes : •décrire les concepts fondamentaux de la planification des services ; •comparer des scénarios professionnels de planification des services ; •comprendre le déroulement du processus de planification des services ; •définir une planification des tâches pour un utilisateur, des installations ou des équipements ; •créer, rechercher et réserver des activités de service dans le calendrier de service ; •fermer, annuler ou replanifier des activités de service ; •analyser les informations relatives aux activités de service à l'aide de graphiques.

Atelier : Atelier : Création d'une activité de service avec une règle de sélection

Rubriques avancées

Ce module présente l'utilisation de la planification des services dans des situations complexes.

•Présentation du moteur de planification des activités de service •Ressources, services et règles de sélection •Prise en compte des préférences des clients •Exigences relatives aux ressources et besoins en capacité de service •Présentation des sites et des contraintes de sites spécifiques À la fin de ce module, les stagiaires seront à même d’effectuer les tâches suivantes : •identifier le rôle et l'importance du moteur de planification des activités de service ; •décrire la synchronisation des enregistrements d'activités de service avec Microsoft Office Outlook dans Microsoft Dynamics CRM ; •créer et modifier des règles de sélection pour les ressources nécessaires à l'exécution d'une activité de service ; •prendre en compte les préférences des clients lors de la planification des activités de service ; •configurer les ressources et créer des règles de sélection pour planifier la capacité ; •décrire l'importance des sites, l'association de ressources à ceux-ci et la spécification de contraintes de sites spécifiques dans une règle de sélection des ressources.

Atelier : Atelier : Planification d'un service avec une contrainte de site spécifique

Ref Cours : 12015
Ref Editeur : 80372A
Durée : 1 jour
Tarif inter : 485 €/pers
Tarif intra : Nous consulter
Tarif intra hors coût de salle et de support pour un maximum de 8 participants.

Prochaines sessions:

Il n'y a pas encore de session planifiée pour ce cours

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