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Cours 80435A : Configuration de l'application dans Microsoft Dynamics NAV 2013

Objectif : Ce cours de deux jours fournit aux stagiaires les outils pour mettre en œuvre et maintenir des données entre applications d'installation après avoir installé les composants du système. L'accent est sur les travaux axés sur l'application impliquée dans la mise en place et maintenir les utilisateurs, les données et les règles à l'échelle de l'entreprise.

Public : Ce cours s'adresse à un partenaire qui vend et implémente le module Finances aux clients. Le partenaire typique possède une expérience de l'ERP et a une connaissance de base des principes comptables.

Niveau requis : Avant de participer à ce cours, les étudiants doivent avoir : cours 80439A : Introduction à Microsoft Dynamics NAV 2013 connaissance des principes comptables de base et des rôles d'utilisateur ERP


Module 1: Créer une entreprise en utilisant les Services de RapidStart

Ce module explique les Services de RapidStart pour l'installation de l'application.

Services d'installation manuelle vs RapidStart Flux de processus des Services à allumage rapide Créer et exporter un Package de Configuration Configurer une nouvelle entreprise en utilisant les Services de RapidStart Migration de données en utilisant les Services de démarrage rapide Transférer des soldes d'ouverture en utilisant les Services de RapidStart

Module 2: Gérer les profils et les droits de l'utilisateur

Ce module explique le différents niveaux de sécurité dans Microsoft Dynamics NAV 2013.

Authentification Mettre en place des droits de l'utilisateur Créer un nouveau jeu d'autorisations Appliquer des filtres de sécurité Configuration spécifique à l'utilisateur Configuration du profil utilisateur Meilleures pratiques

Atelier : Laboratoire : Mettre en place des nouveaux utilisateurs Susan Alicia Cassie

Module 3: Mettre en place la série de numéros

Ce module explique le but de la souche de l'échelle de l'entreprise.

Numéro de série

Atelier : Exercice : Création d'une série de numéros

Module 4: Mettre en place des Codes de traçage

Ce module explique Quels codes de traçage sont utilisés pour.

Leçons 1 à 3: le Code Source et les Codes de motif Accédez à la piste d'Audit

Module 5: Mettre en place des modèles revues comptabilité et lots

Ce module explique le but des modèles feuille et feuilles mis en place.

•Lessons 1 to 3: Source Code and Reason Codes •Navigate the Audit Trail Lignes, lots et modèles feuille Créer des modèles de Journal et des lots

Module 6: Définir des groupes de comptabilisatio

Ce module explique le but des groupes comptabilisation.

Groupes spécifiques de comptabilisation Groupes de validation Paramètres comptabilisation Groupes comptabilisation de la TVA Paramètres de comptabilisation de la TVA Meilleures pratiques Poste et l'examen une Transaction de vente

Atelier : Lab : Mettre en place et affecter un groupe de comptabilisation du vendeur Laboratoire : Mettre en place et affecter un groupe de comptabilisation du produit Laboratoire : Copier une ligne de paramètres comptabilisation Laboratoire : Créer et affecter un groupe de comptabilisation du produit TVA Laboratoire : Copier un paramètres comptabilisation TVA Laboratoire : Poster et examiner une Transaction d'achat

Module 7: Définissez des Dimensions

Ce module explique les avantages et les fins en utilisant les dimensions.

Dimensions et sections analytiques Mise en place de Dimensions en général paramètres comptabilité Combinaisons de dimensions Leçons de 4 à 5: Dimensions par défaut et compte tapez les Dimensions par défaut Priorité de Dimension par défaut Contradictoires des Dimensions par défaut

Atelier : aboratoire : Mettre en place une Dimension avec des valeurs de Dimension Laboratoire : Mettre en place une combinaison de Dimension Laboratoire : Assigner les Dimensions par défaut sur un seul compte Laboratoire : Assigner les Dimensions par défaut à plusieurs comptes Laboratoire : Assigner du vendeur compte Type Dimensions par défaut

Module 8: Configurer et gérer des approbations de documents

Ce module explique la base approbation de Document mis en place des tâches

Configurer des approbations de documents Mettre en place le système de Notification Mis en place un système d'approbations de Document de vente Utilisez le système d'approbation de Document

Atelier : Laboratoire : Mettre en place un système d'approbation de documents achat

Ref Cours : 22015
Ref Editeur : 80435A
Durée : 2 jours
Tarif inter : 970 €/pers
Tarif intra : Nous consulter
Tarif intra hors coût de salle et de support pour un maximum de 8 participants.

Prochaines sessions:

Il n'y a pas encore de session planifiée pour ce cours

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