Rechercher un cours : 

Offres de cours

Articles

HOMECOM: Afficher un cours

Cours 80539A : Installation et déploiement de Microsoft Dynamics CRM 2013

Objectif : Ce stage de deux jours offre aux personnes ayant les compétences pour installer et déployer Microsoft Dynamics CRM 2013. Le matériel de formation met l'accent sur les composants utilisés dans un Microsoft Dynamics CRM déploiement, le matérielle et logicielle requises pour déployer avec succès de Microsoft Dynamics CRM et les instructions d'installation pour les composants principaux de Microsoft Dynamics CRM : Microsoft Dynamics CRM Server, l'E-Mail Router et Microsoft Dynamics CRM Online pour Office Outlook. Le cours couvre également la mise à niveau des versions précédentes, en configurant une tâches de déploiement et d'administration connecté à Internet.

Public : Profil de l'auditoire Ce cours est destiné pour la mise en œuvre consultants, intégrateurs de systèmes ou techniciens du support technique qui en ont besoin pour installer et déployer Microsoft Dynamics CRM 2013.

Niveau requis : Avant de participer à ce cours, les étudiants doivent avoir une connaissance pratique de : Microsoft Windows Server Active Directory Internet Information Services (IIS) Microsoft Exchange Microsoft SQL Server Microsoft Outlook

Remarque : le support de cours est en anglais


Module 1: Configuration requise et Technologies nécessaires

Offres de Microsoft Dynamics CRM Modèle de licence sur site Modèle de licence en ligne Appuyer les Technologies Microsoft Dynamics CRM Server Accéder à Microsoft Dynamics CRM Microsoft Dynamics CRM pour Outlook Office Gestion des Emails Extensions de rapport Microsoft Dynamics CRM Modules linguistiques Microsoft Dynamics CRM Vue d'ensemble de la planification À l'issue de ce module, les étudiants seront en mesure de : Décrire les offres Microsoft Dynamics CRM. Décrire le modèle de licence et les types de licences accès client. Donner un aperçu des technologies de prise en charge. Examiner le rôle de Microsoft Dynamics CRM Server dans un déploiement de Microsoft Dynamics CRM. Décrire les moyens d'accéder à Microsoft Dynamics CRM. Identifier les différences entre les deux modes de Microsoft Dynamics CRM Online pour Office Outlook. Vérifiez les options de gestion des courriels. Examiner le rôle des Extensions de rapport Microsoft Dynamics CRM. Revoir le rôle de modules linguistiques Microsoft Dynamics CRM.

Module 2: Installation de Microsoft Dynamics CRM Server

Configuration requise du serveur Microsoft Dynamics CRM Exigences de Microsoft SQL Server Exigences relatives à Active Directory Composants installés pendant l'installation du serveur Site Web de Microsoft Dynamics CRM Exigé des droits d'Installation pour Microsoft Dynamics CRM Server Topologies de serveur pris en charge Installation de Microsoft Dynamics CRM Server Installation dépannage Tâches de post-installation Installer Microsoft Dynamics CRM à l'aide de la ligne de commande Déployer Microsoft Dynamics CRM en ligne

Module 3: Installer Microsoft Dynamics CRM Reporting Extensions

Vue d'ensemble des rapports Microsoft Dynamics CRM Extensions de rapport Microsoft Dynamics CRM Exigences pour Microsoft Dynamics CRM Reporting Extensions Extension création de rapport de Microsoft Dynamics CRM Installer Microsoft Dynamics CRM Reporting Extensions

Module 4: Gérer Microsoft Dynamics CRM avec le gestionnaire de déploiement

Gestionnaire de déploiement Administrateurs de déploiement Créer une nouvelle organisation Gérer des organisations existantes Gérer les serveurs Configurer l'accès depuis Internet Mise à jour des adresses Web Afficher les informations de licence Mise à niveau de l'édition de CRM Microsoft Dynamics Redéployer Microsoft Dynamics CRM Importer des organisations Administrer le déploiement à l'aide de Windows PowerShell

Module 5: Mise à niveau vers Microsoft Dynamics CRM 2013

Considérations de mise à niveau Base et Extension Table Merge Phases du processus de mise à niveau Phase 1 – se préparer à la mise à niveau Phase 2 – mettre en place l'environnement de Test Phase 3 – améliorer et valider l'environnement de Test Phase 4 – améliorer et valider le déploiement en Production Effectuer une mise à niveau sur Place de serveur de Microsoft Dynamics CRM 2011 Effectuer une Migration à l'aide de la même Instance de SQL Server Effectuer une Migration à l'aide d'une nouvelle Instance de SQL Server Mise à niveau de Microsoft Dynamics CRM 2011 E-mail routeur Planifier la mise à niveau de Microsoft Dynamics CRM 2011 pour Outlook Mise à niveau de Microsoft Dynamics CRM 2011 pour Outlook

Module 6: Gestion de la messagerie

Traitement d'email Courriel de suivi et de la corrélation Boîte aux lettres de surveillance Méthodes de synchronisation Approbation d'adresse e-mail Aperçu de l'E-mail Router Installer l'E-mail Router et l'Assistant Déploiement de règles Configurez le routeur d'Email Configurer une boîte aux lettres vers l'avant pour le routeur de messagerie Déployer les règles de boîte de réception Installer le routeur de messagerie sur plusieurs ordinateurs Dépannage Aperçu de la synchronisation de serveur-côté Configurer la synchronisation de serveur-côté Configurer une boîte aux lettres vers l'avant pour la synchronisation de serveur-côté Migrer les paramètres de routeur de messagerie Rôle du Service intégration e-mail Configuration de courriel de test Synchroniser les rendez-vous, Contacts et tâches

Module 7: Microsoft Dynamics CRM pour Microsoft Office Outlook

Microsoft Dynamics CRM pour Outlook Overview Exigences d'installation Méthodes de déploiement Installer Microsoft Dynamics CRM pour Outlook Configurer Microsoft Dynamics CRM pour Outlook Configurer les paramètres de messagerie de l'utilisateur Installer Microsoft Dynamics CRM pour Outlook à l'aide de la ligne de commande À l'aide de Microsoft Dynamics CRM pour Outlook avec le mode hors connexion

Module 8: Configurer un déploiement Internet

Vue d'ensemble de l'authentification basée sur les revendications Exigences pour la configuration d'un déploiement Internet Certificats Installer les Services de fédération Active Directory Configurer les services AD FS Configurer l'authentification basée sur les revendications Configurer une IFD

Module 9: Maintenir et dépanner un déploiement

Comptes de service Gérer les tâches système Supprimer des enregistrements Reprise après sinistre Gérer les bases de données SQL Dépannage Configurer le suivi Mise à jour de Microsoft Dynamics CRM Gérer le chiffrement des données Best Practices Analyzer (BPA) Service enregistreur VSS de Microsoft Dynamics CRM Marché

Module 10 : Options de haute disponibilité

staller Microsoft Dynamics CRM Server sur plusieurs ordinateurs Équilibrage de charge réseau Gestion de clusters Microsoft SQL Server Autres Solutions de haute disponibilité SQL Server Options de haute disponibilité pour les autres éléments d'appui À l'issue de ce module, les étudiants seront en mesure de : Examiner les raisons pour l'installation de Microsoft Dynamics CRM sur plusieurs ordinateurs. Décrire le rôle de l'équilibrage de charge réseau en fournissant la meilleure mise à l'échelle et la disponibilité. Décrire les options pour Microsoft SQL Server dans la prestation de mise à l'échelle améliorée et disponibilité. Examinez les options de haute disponibilité pour les autres composants de prise en charge

Ref Cours : 13011
Ref Editeur : 80539A
Durée : 2 jours
Tarif inter : 970 €/pers
Tarif intra : Nous consulter
Tarif intra hors coût de salle et de support pour un maximum de 8 participants.

Prochaines sessions:

Il n'y a pas encore de session planifiée pour ce cours

x