Rechercher un cours : 

Offres de cours

Articles

HOMECOM: Afficher un cours

Cours 80545A : Service à la clientèle dans Microsoft Dynamics CRM 2013

Objectif : Ce cours met l'accent sur la façon dont une organisation peut nourrir la satisfaction du client grâce à l'automatisation des processus métiers au sein de Microsoft Dynamics CRM 2013. Ce cours donne un aperçu de toutes les puissantes fonctions de Service à la clientèle et le Service ordonnancement fonctionnalité dans Microsoft Dynamics CRM 2013.

Public : Ce cours s'adresse aux particuliers qui ont l'intention de mettre en oeuvre, utiliser, maintenir ou soutenir Microsoft Dynamics CRM 2013 dans leur organisation. La formation est prévue pour les représentants du service clientèle, planificateurs de service, administrateurs, gestionnaires de bureau, PDG et consultants qui souhaitent acquérir des connaissances de base de la fonctionnalité de l'application.

Niveau requis : Avant de participer à ce cours, les étudiants doivent avoir : Connaissance générale de Windows de Microsoft Connaissance générale de Microsoft Office Une compréhension des processus de solution de gestion de la relation client et pratiques

Remarque : le support de cours est en anglais


Module 1: Introduction

Microsoft Dynamics CRM inclut un ensemble complet de fonctionnalités qui augmente l'efficacité des opérations de service client. Ce module présente les scénarios que le module de Service à la clientèle peut-être être utilisé de la terminologie et le client le Service à la clientèle de Microsoft Dynamics CRM. Le module aborde les éléments fondamentaux de la gestion des dossiers et fonctionne avec la base de connaissances, les files d'attente et les contrats de service. Le module fournit également une vue Scénarios de client Les entités de Service client et les Types d'enregistrements À l'issue de ce module, les étudiants seront en mesure de : Comprendre et d'expliquer les types d'enregistrements base utilisées par la fonctionnalité de Service à la clientèle de Microsoft Dynamics CRM. Des exemples de scénarios de client où les capacités de Service à la clientèle de Microsoft Dynamics CRM peuvent être appliquées.

Module 2: cas

Création de dossiers Comprendre les processus ruban et les Options de Menu Résolution d'incident, annulation et suppression Affectation des dossiers Autres Actions sur le cas de formulaires et vues Travail avec l'arbre Travailler avec la liste des cas et les vues

Atelier : Laboratoire : Traitement de résolution d'incident

Module 3: Base de connaissances

Modèles d'articles Création, approbation et publication d'Articles À l'aide et recherche dans la Base de connaissances Des cas et des Articles de la Base de connaissances Envoi d'Articles de la Base de connaissances

Atelier : Atelier : Gestion des Articles de la Base de connaissances

Module 4: Gestion de file d'attente

Gestion de file d'attente

Atelier : Laboratoire : Créer et gérer des files d'attente

Module 5: contrats

Contrats et modèles de contrat Création et utilisation de contrats L'utilisation de contrats avec des cas

Atelier : Laboratoire : Résoudre une affaire avec un contrat

Module 6: Analyse, rapports et objectifs

Rapports de Service à la clientèle Tableaux de bord et cartes de Service client Audits et des objectifs de Service client

Atelier : Lab : Objectifs et mesures de l'objectif

Module 7: Service ordonnancement

cénarios de planification du service Service ordonnancement terminologie Processus de planification du service Ressources, les Services et les règles de sélection Inclure les préférences du client Comprendre les Sites et les exigences du même Site Gérer des fermetures d'entreprises Expliquer l'activité de Service ordonnancement moteur Travail avec les activités de Service et le calendrier de Service Fermer, annuler ou reprogrammer une acticité de ServiceS

Atelier : Laboratoire : Planifiez un Service à l'aide d'une exigence du même Site

Ref Cours : 13013
Ref Editeur : 80545
Durée : 1 jour
Tarif inter : 485 €/pers
Tarif intra : Nous consulter
Tarif intra hors coût de salle et de support pour un maximum de 8 participants.

Prochaines sessions:

Il n'y a pas encore de session planifiée pour ce cours

x