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Cours 80546A : Gestion des ventes dans Microsoft Dynamics CRM 2013

Objectif : Sur ce cours Ce cours présente les fonctionnalités de gestion des ventes dans Microsoft Dynamics CRM 2013 qui vous permettent de suivre et gérer le processus de vente de potentiel pour fermer. Ce cours donne un aperçu sur les ventes de traiter l'information et introduit les outils disponibles pour analyser et faire rapport sur les renseignements sur les ventes.

Public : Ce cours s'adresse aux particuliers qui ont l'intention de mettre en oeuvre, utiliser, maintenir ou soutenir Microsoft Dynamics CRM 2013 dans leur organisation. La formation est prévue pour les représentants, administrateurs, gestionnaires de bureau, PDG et les consultants qui veulent apprendre les fonctionnalités de ventes disponibles dans Microsoft Dynamics CRM 2013.

Niveau requis : Avant de participer à ce cours, les étudiants doivent avoir : Connaissance générale de Windows de Microsoft Connaissance générale de Microsoft Office Une compréhension des processus de solution de gestion de la relation client et pratiques

Remarque : le support de cours est en anglais


Plan de cours Module 1: Introduction à la gestion des ventes

Scénarios de client Types d'enregistrements de base À l'issue de ce module, les étudiants seront en mesure de : La liste des scénarios d'entreprise qui pourraient bénéficier de la gestion des ventes Microsoft Dynamics CRM. Décrire le rôle des types d'enregistrements base utilisé dans Microsoft Dynamics CRM gestion des ventes. Discuter quand et comment utiliser les concurrents et la littérature de ventes types d'enregistrements. Créer et travailler avec des clients nouveaux et existants. Décrire la relation entre l'abonné et les records de vente

Module 2: Gestion de plomb

Conduisent à la forme de cours d'occasion et ruban de processus Convertir les enregistrements d'activité aux fils Qualification et disqualifiant Leads Créer, gérer et utiliser la documentation commerciale Créer, gérer et utiliser des concurrents

Atelier : Création et exclure un prospect Créez un nouvel enregistrement de plomb Disqualifier l'enregistrement principal.

Module 3: Travailler avec des enregistrements opportunité

Créer des opportunités et travail avec formulaire opportunité Changer le statut d'occasion

Atelier : Laboratoire : Gérer les opportunités de vente

Module 4: Travail avec le catalogue de produits

Le catalogue des produits Microsoft Dynamics CRM Groupes de base Ajout et maintenance de produits Création, maintien et à l'aide de listes de prix Gestion de la devise Création d'une liste de prix

Atelier : Laboratoire : Gérer les éléments de liste de prix Créer un enregistrement opportunité de Test et ajouter une liste de prix Atelier : Gestion du catalogue produit

Module 5: Traitement des commandes client

Ajout d'éléments (produits d'occasion) de la ligne aux possibilités Gestion de devis Travailler avec les commandes Travailler avec factures

Atelier : Laboratoire : Processus de commande client

Module 6: Audits et des objectifs

Configuration de but Metrics Configuration des périodes fiscales Créant et en assignant l'objectif Records Création et en recalculant les Parent et enfant but Records Création d'une requête Rollup

Atelier : Laboratoire : Objectif gestion pour les particuliers

Module 7: Analyse des ventes

Rapports intégrés en cours d'exécution Exportez les informations de la ventes d'Excel Travailler avec des graphiques et des tableaux de bord Travailler avec les cartes du système de la liste des opportunités Travailler avec des tableaux de bord Créer un nouveau tableau de bord en milieu de travail Partage de tableaux de bord, des graphiques et des requêtes de recherche avancée

Atelier : Exercice : Création d'un nouveau tableau de bord personnel, vente

Ref Cours : 13014
Ref Editeur : 80546
Durée : 1 jour
Tarif inter : 485 €/pers
Tarif intra : Nous consulter
Tarif intra hors coût de salle et de support pour un maximum de 8 participants.

Prochaines sessions:

Il n'y a pas encore de session planifiée pour ce cours

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